a nuit venait à peine de tomber sur le grand nord, là allongé dans son lit le veille homme fermait doucement un œil perdant la vie. La jeune fille à ses côtés, avait déposé une main tendre sur la sienne, espérant qu'il ne perdrait pas le souffle en cette nuit. Elle plongea alors son regard dans le sien, tentant de relever une once de vie dans le sien. Là il soupira, laissant apparaitre un rictus sur ses lèvres - « raconte le encore Céline » la jeune femme eu un petit sourire moqueur, déposant une main sur le livre posait sur ses genoux. là elle fit non de la tête avant d'ajouter avec tendresse - « papa tu le connais déjà par coeur.. repose toi, je te le lirais à nouveau demain » l'homme toussa avant de serrer avec peu de force la petite main de sa fille. - « je serais surement mort demain.. alors raconte le » la jeune fille ferma un instant les yeux refoulant une larme vagabonde désirant chuter contre sa joue. elle soupira alors et ouvrit le vieux livre qu'elle avait fermé quelques secondes auparavant. alors que les première lignes du livres passaient sous ses lèvres, la porte s'ouvrit avec force claquant contre le mur de pierre. l'enfant se tourna avec surprise vers l'homme ayant passé la porte dans un souffle, l'observant avec interrogation. pourtant cet homme ne fit aucunement attention à la demoiselle, s'approchant du mourant pour laisser sa bouche, prêt de son oreille. - « mort il est mort ! il l'a tué.. » allongé il toussa avec force, déposant avec fragilité une main sur le visage de l'homme ayant annoncé la nouvelle. alors sur son visage un sourire des plus vivant s'y installa, il était alors temps de rendre au monde magique sa vitalité de le laisser croire à un nouveau souffle. il le savait même mourant il aurait le pouvoir de tout changer..
1999. Durmstrang.
L
e château caché dans cette vallée brumeuse, laissant ses tours toucher le ciel, traverser les astres juste pour quelques observations instables. là les pierres se jumelles, les unes sur les autres laissant apercevoir une forteresse imprenable aux couleurs glaciale. là la grande porte s'ouvre, et la chaleur nous emporte, l'odeur des mets se pavanant sur les tables des quatre maisons nous attires. les élèves discutent rigolent et s'entremêle, les uns avec les autres partageant des discutions si fadent et pourtant si importante à leur yeux. ils sont tous là à espérer que leur année sera normale, que la mort du plus grand mage noir ne changera rien à leur vie si stable. ils discutent se lèvent et vont en cour ne réfléchissant pas vraiment aux conséquences de cette victoire. alors on laisse faire, on avance avec eux vers une nouvelle salle, vers de nouvelles connaissances. c'est ainsi que vous vivrez, avec eux dans leur univers, dans ce château froid et pourtant aux espoirs si chaud. alors entrerait-vous à durmstrang ?! vivrez-vous une vie normal ?! cela est à vous d'en décider !
NEWS
∞ Bonjour à vous et bienvenue notre forum (a) celui est administré par Summerby & Zuz' qui attende avec impatience que tu nous rejoignes pour rp avec nous.