AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

<<Sheri Faith Dekory - HumaN StudenT - Found Ya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sheri Faith Dekory

MY NAME IS
Sheri Faith Dekory
HumaN

Messages : 185
Points : 379
Avatar : Emma Stone by Kimiko
Age du Personnage : 34
Quartier : L.A.
Emploi/Etudes : Etudiante


Agenda
Disponibilité RP: Disponible
Dons:

<<Sheri Faith Dekory - HumaN StudenT - Found Ya ! Empty
MessageSujet: <<Sheri Faith Dekory - HumaN StudenT - Found Ya ! <<Sheri Faith Dekory - HumaN StudenT - Found Ya ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:23

©️SFD

Sheri Faith Dekory


feat. Emma Stone
Surnom: Fay
Appartenance: HumaN
Date de naissance: 09/08/1989 (23 ans)
Origines: américaines et irlandaises
Métier: étudiante en architecture
Hobbies: le dessin et la danse classique
Personnalité: Je suis chaleureuse, drôle et perfectionniste, mais également maladroite, froide et avec du répondant.

Résumé de l'histoire

Enfin ma dernière année d'études ! Je vois le bon bout et c'est encore plus motivant pour moi. J'aime ce que je fais et rêve de devenir une architecte originale et reconnue. J'ai toujours été bonne dans ce que je faisais, c'est peut-être pour ça que mes camarades de classe ont décidé de s'en prendre à moi alors que je n'étais qu'une petite collégienne. J'ai été rejetée, insultée et humiliée. J'étais la plus faible à cette époque, c'était donc facile pour eux. J'ai été profondément blessée, et c'est sans doute pour cela que je suis aussi hostile à l'inconnu aujourd'hui, c'est ma manière de me protéger en quelques sortes. Je n'ai informé mes parents que tardivement. C'était trop tard, ils ne pouvaient plus rien faire. J'ai alors pris un nouveau départ lorsque je suis entrée au lycée. Quel bonheur de côtoyer des jeunes plus mûrs et de se rapprocher de ce qui me plaisait niveau études. Mes parents m'ont élevée dans un univers modeste, avec quelques soucis, dans l'Arizona. J'ai dû déménager pour mes études et c'est ainsi que je me suis retrouvée à Los Angeles, dans cette immense université, reconnue et donc chère, tout comme la vie ici. Ma famille a donc dû rester là-bas, ce qui m'empêche de les voir quand je veux. Ma soeur est encore jeune, et je ne suis plus là pour l'aider à grandir et mûrir de la bonne manière. Le plus dur finalement c'est de trouver de l'argent pour subvenir à mes besoins. Je ne veux pas que mes parents m'aident, ils ont déjà assez à payer chez eux. Alors je multiplie les petits boulots par-ci par-là pendant mes heures où je n'ai pas cours. Mais cela devient de plus en plus dur, puisque j'ai un milliard de choses à faire pour mes projets de cours. Mais bon, ne vous en faites pas pour moi, je sais me débrouiller.

DDD soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Je cherche ...

Je cherche de tout ! Des rencontres, des virées entre amis, des rendez-vous galants, des prises de têtes, des évènements inouïs, de l'action, du coquin, de l'amour, de la rigolade, des délires, bref ! Lâchez-vous ! jouer



RPs en Cours

[url=URL]Titre[/url] ❞ - Libre ? ou avec qui ? - Lieu




RPs Terminés

[url=URL]Titre[/url] ❞ - avec qui ? - Lieu

Revenir en haut Aller en bas
https://ourweddingbubble.lebonforum.com
Sheri Faith Dekory

MY NAME IS
Sheri Faith Dekory
HumaN

Messages : 185
Points : 379
Avatar : Emma Stone by Kimiko
Age du Personnage : 34
Quartier : L.A.
Emploi/Etudes : Etudiante


Agenda
Disponibilité RP: Disponible
Dons:

<<Sheri Faith Dekory - HumaN StudenT - Found Ya ! Empty
MessageSujet: Re: <<Sheri Faith Dekory - HumaN StudenT - Found Ya ! <<Sheri Faith Dekory - HumaN StudenT - Found Ya ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:22

Un petit upinou pour mon agenda ! Qui veut RPer avec moi ?! jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://ourweddingbubble.lebonforum.com

<<Sheri Faith Dekory - HumaN StudenT - Found Ya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» <<Sheri Faith Dekory - HumaN StudenT - Where are you ?
» <<SherI FaitH DekorY - ft. Emma Stone - HumaN StudenT - Fondatrice à votre Service
» Sheri Faith Dekory << Wanna show you
» << ❝ Mila Susanne Dekory ❞ - Emma Watson - Petite Soeur à problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wedding Bubble :: 
Administration
 ::  :: Agenda
-