AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

<< ❝ Mila Susanne Dekory ❞ - Emma Watson - Petite Soeur à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sheri Faith Dekory

MY NAME IS
Sheri Faith Dekory
HumaN

Messages : 185
Points : 379
Avatar : Emma Stone by Kimiko
Age du Personnage : 34
Quartier : L.A.
Emploi/Etudes : Etudiante


Agenda
Disponibilité RP: Disponible
Dons:

<< ❝ Mila Susanne Dekory ❞ - Emma Watson - Petite Soeur à problèmes Empty
MessageSujet: << ❝ Mila Susanne Dekory ❞ - Emma Watson - Petite Soeur à problèmes << ❝ Mila Susanne Dekory ❞ - Emma Watson - Petite Soeur à problèmes Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:31

©SFD

Mila Susanne Dekory


feat. Emma Watson, Libre
Surnom: Suzy
Appartenance: HumaN
Date de naissance: 11-04-1996
Origines: américaines et irlandaises
Métier: lycéenne
Hobbies: au choix
Personnalité: au choix & naïve, têtue, indépendante et colérique
Liens:


Sheri Faith Dekory - Sheri est la grande soeur de Mila. Cela fait plus d'un an qu'elles ne se sont pas vues.



Nom & prénom - Qui sait ce que le futur nous réserve ?



Nom & prénom - Qui sait ce que le futur nous réserve ?



Nom & prénom - Qui sait ce que le futur nous réserve ?


Résumé de l'histoire

Je vais vous relater ce qu'il faut respecter absolument sur son histoire, le reste est libre.

Mila a toujours été un peu têtue sur les bords, mais elle restait adorable et voulait réussir dans la vie. Alors elle se tenait à carreaux, faisant tout pour décrocher les meilleures notes à l'école. Malheureusement, le départ de sa soeur Shéri pour Los Angeles il y a de cela presque 5 ans, l'a profondément touchée et fait souffrir. Son modèle l'abandonnait. Bien sûr elles se téléphonaient mais se voyaient très rarement. Les difficultés financières n'aidant pas, sa grande soeur rentrait de moins en moins les voir. Cela fait maintenant plus d'un an qu'elles ne se sont pas vues, et pendant cette année, Mila est entrée dans la crise d'adolescence si on peut dire. Elle n'est que lycéenne mais multiplie les conquêtes. Ses notes chutent, elle travaille de moins en moins. Les parents ont tout fait pour essayer de la maintenir dans le droit chemin mais ils ont désormais abandonné, assistant impuissants à la décadence grandissante de leur petite fille. Puis un jour, la petit Suzy leur annonça qu'elle avait trouvé ce qu'elle voulait faire plus tard, et que pour cela, elle devait changer de lycée, et aller à Los Angeles. Ils ont longuement hésité mais le fait que sa grande soeur soit là-bas les fit accepter, et Mila partit en internat. La seule chose que voulait en fait Mila était de retrouver sa soeur.

Vous décidez au choix de ce qu'elle veut faire plus tard, et trouvez au choix un secret assez dur, du genre, avoir avorté, ou autre, un secret pesant que les parents de Mila auraient caché à Sheri.

DDD soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
https://ourweddingbubble.lebonforum.com
Sheri Faith Dekory

MY NAME IS
Sheri Faith Dekory
HumaN

Messages : 185
Points : 379
Avatar : Emma Stone by Kimiko
Age du Personnage : 34
Quartier : L.A.
Emploi/Etudes : Etudiante


Agenda
Disponibilité RP: Disponible
Dons:

<< ❝ Mila Susanne Dekory ❞ - Emma Watson - Petite Soeur à problèmes Empty
MessageSujet: Re: << ❝ Mila Susanne Dekory ❞ - Emma Watson - Petite Soeur à problèmes << ❝ Mila Susanne Dekory ❞ - Emma Watson - Petite Soeur à problèmes Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:37

Coucou Ô toi qui t'intéresse à mon scenario, sache que je t'aime déjà, et voici quelques infos supplémentaires pour toi :

❝ Prénoms & Nom du Scénario = Mila Susanne Dekory
❝ Avatar (possibilité de négocier ?) = Emma Watson, négociable mais choisissez quelqu'un de jeune, elle est censée être lycéenne Wink
❝ Lien avec votre Personnage = ma petite soeur au grand coeur et un peu paumée
❝ Nombre de lignes moyen par RP demandé = peu m'importe, du moment que vous ne faites pas une faute par ligne et que vous me donnez assez de matière pour vous répondre =) J'aime bien les tartines :p
❝ Pourquoi ce Scénario ? = Ma soeur chérie me manque aussi, et je veux de l'action non de non ! ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. Je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas un temple en chocolat :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ourweddingbubble.lebonforum.com

<< ❝ Mila Susanne Dekory ❞ - Emma Watson - Petite Soeur à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» <<SherI FaitH DekorY - ft. Emma Stone - HumaN StudenT - Fondatrice à votre Service
» <<Sheri Faith Dekory - HumaN StudenT - Where are you ?
» Sheri Faith Dekory << Wanna show you
» <<Sheri Faith Dekory - HumaN StudenT - Found Ya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wedding Bubble :: 
Administration
 ::  :: Scenarii
-