AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

<<RègleS du JeU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Bulle

MY NAME IS
La Bulle

Messages : 92
Points : 232


<<RègleS du JeU Empty
MessageSujet: <<RègleS du JeU <<RègleS du JeU Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:46

❝ Règles du Jeu ❞

Le principe est simple. Tout d'abord, ouvrez un nouveau sujet avec un titre qui doit contenir votre pseudo. Postez-y un premier message expliquant que vous désirez jouer avec moi. Je viendrai ensuite vous accueillir et lancer la partie, qui à partir de ce moment là, durera 1 semaine maximum. Ensuite, commencez la partie en envoyant un message avec la liste de 10 chiffres que vous choisissez entre 1 et 30 ; tout en lançant 10 fois le dé nommé "Jeux" qui comporte 30 faces. Une fois que vous obtenez le résultat des lancers, je viendrai vous dire le nombre de points que vous gagnez. Vous aurez ensuite alors le choix de retenter votre chance, en donnant une nouvelle liste de choix, et en relançant le dé, la partie continue et vous accumulez vos points si vous obtenez plus de points, ou si plus de chiffres parmi vos choix tombent. Dans le cas contraire, la partie se termine et vous repartez sans rien. Réfléchissez donc bien avant de relancer !

J'espère que vous avez tout compris =) A vous de jouer ! jouer
Revenir en haut Aller en bas

<<RègleS du JeU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» <<RègleS du JeU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wedding Bubble :: 
Administration
 ::  :: Jeux :: Le Lotto
-