AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

<<SherI FaitH DekorY - ft. Emma Stone - HumaN StudenT - Fondatrice à votre Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sheri Faith Dekory

MY NAME IS
Sheri Faith Dekory
HumaN

Messages : 185
Points : 379
Avatar : Emma Stone by Kimiko
Age du Personnage : 34
Quartier : L.A.
Emploi/Etudes : Etudiante


Agenda
Disponibilité RP: Disponible
Dons:

<<SherI FaitH DekorY - ft. Emma Stone - HumaN StudenT - Fondatrice à votre Service Empty
MessageSujet: <<SherI FaitH DekorY - ft. Emma Stone - HumaN StudenT - Fondatrice à votre Service <<SherI FaitH DekorY - ft. Emma Stone - HumaN StudenT - Fondatrice à votre Service Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:30




Sheri Faith Dekory


feat. Emma Stone

Identité



Je m'appelle Sheri Faith Dekory mais mes proches me surnomment Fay. Je suis né(e) le 09/08/1989, j'ai donc à ce jour 23 ans. Je suis d'origines américaines et irlandaises et j'ai grandi dans une famille moyenne en Arizona. Je suis actuellement étudiante en architecture et loue un(e) appartement à Central L.A..
Je suis chaleureuse, drôle et perfectionniste, mais également maladroite, froide et avec du répondant. J'aime beaucoup le dessin et la danse classique, par contre je déteste les gros insectes dégoûtants. J'ai pour secret d'être entrée en dépression à l'âge de 13 14 ans environ.

Histoire


Enfin ma dernière année d'études ! Je vois le bon bout et c'est encore plus motivant pour moi. J'aime ce que je fais et rêve de devenir une architecte originale et reconnue. J'ai toujours été bonne dans ce que je faisais, c'est peut-être pour ça que mes camarades de classe ont décidé de s'en prendre à moi alors que je n'étais qu'une petite collégienne. J'ai été rejetée, insultée et humiliée. J'étais la plus faible à cette époque, c'était donc facile pour eux. J'ai été profondément blessée, et c'est sans doute pour cela que je suis aussi hostile à l'inconnu aujourd'hui, c'est ma manière de me protéger en quelques sortes. Je n'ai informé mes parents que tardivement. C'était trop tard, ils ne pouvaient plus rien faire. J'ai alors pris un nouveau départ lorsque je suis entrée au lycée. Quel bonheur de côtoyer des jeunes plus mûrs et de se rapprocher de ce qui me plaisait niveau études. Mes parents m'ont élevée dans un univers modeste, avec quelques soucis, dans l'Arizona. J'ai dû déménager pour mes études et c'est ainsi que je me suis retrouvée à Los Angeles, dans cette immense université, reconnue et donc chère, tout comme la vie ici. Ma famille a donc dû rester là-bas, ce qui m'empêche de les voir quand je veux. Ma soeur est encore jeune, et je ne suis plus là pour l'aider à grandir et mûrir de la bonne manière. Le plus dur finalement c'est de trouver de l'argent pour subvenir à mes besoins. Je ne veux pas que mes parents m'aident, ils ont déjà assez à payer chez eux. Alors je multiplie les petits boulots par-ci par-là pendant mes heures où je n'ai pas cours. Mais cela devient de plus en plus dur, puisque j'ai un milliard de choses à faire pour mes projets de cours. Mais bon, ne vous en faites pas pour moi, je sais me débrouiller.

Et en vrai ?




Derrière l'avatar de Emma Stone créé par moi-même, je suis NeVrOzAy, j'ai 23 ans, je suis étudiante en école d'ingénieur et habite en Franche-Comté. Je suis la fondatrice du forum. Je me suis dit j'aime tellement cette série ! C'est parti ! et j'ai donc décidé de m'inscrire et jouer un pv
.
Je déclare avoir lu le règlement et m'engage à le respecter ainsi que le travail du staff dont je m'engage à ne pas copier le forum, même partiellement. J'ai une dernière petit chose à dire welcome here and have fun !

DDD soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
https://ourweddingbubble.lebonforum.com

<<SherI FaitH DekorY - ft. Emma Stone - HumaN StudenT - Fondatrice à votre Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» <<Sheri Faith Dekory - HumaN StudenT - Where are you ?
» <<Sheri Faith Dekory - HumaN StudenT - Found Ya !
» Sheri Faith Dekory << Wanna show you
» << ❝ Mila Susanne Dekory ❞ - Emma Watson - Petite Soeur à problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wedding Bubble :: 
Administration
 ::  :: Fiches Validées
-