AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

<<Autres Changements de Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Bulle

MY NAME IS
La Bulle

Messages : 92
Points : 232


<<Autres Changements de Groupe Empty
MessageSujet: <<Autres Changements de Groupe <<Autres Changements de Groupe Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:09

❝ Changer de Groupe ❞

Sachez qu'il est également possible de changer de groupe, sans forcément passer par la case "Réincarnation". Sauf que vous ne changerez alors pas de personnage, et vous ne pourrez par intégrer le groupe des ReborN. Voici les différents changements possibles :

    1. HumaN -> DeaD :
    2. HôtE -> AngeL :
    3. AngeL -> HôtE :


1. Les Points : Tout comme pour la réincarnation, cela va vous coûter 500 points, et uniquement 500 puisque vous ne ferez pas intervenir mon dé.

2. La Demande : Vous avez pris votre décision, c'est le moment de faire votre demande. Pour cela, Ouvrez un nouveau sujet avec vos prénoms et nom en titre, et postez-y le formulaire suivant, rempli :

Code:
[list][b]Pseudo :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Groupe souhaité  :[/b] [i](parmi ceux possibles)[/i]
[b]Quelle sera votre mort ?  :[/b] [i](pour les HumaN souhaitant devenir un DeaD)[/i]
[b]Quel sera l'évènement qui fera que votre supérieur hiérarchique décidera de vous changer de poste ? :[/b] [i](pour les HôtE souhaitant devenir un AngeL et inversement)[/i]

3. Explications : Mais c'est quoi ce bazar ? Alors, je vous explique. Une fois que vous aurez posté votre demande, je viendrai vous accueillir, pour que nous discutions ensemble. Il faut que nous soyons d'accord sur le dernier point (en fonction de votre groupe de base). Pour les HôtE et les AngeL, le fait que vous changiez de poste doit être déclenché par une bourde que vous auriez faite (ex : laisser votre ReborN révéler à quelqu'un sa réelle identité, révéler vous même à un HumaN le fait que vous soyez un AngeL, un DeaD qui réussit à se réincarner sous vos yeux pourtant avisés d'HôtE etc...). Et pour les HumaN bien sûr, votre changement de groupe ne peut être déclenché que par votre mort. Soyez créatif ! Lorsque tout sera ok, vous pourrez alors faire votre RP et je vous changerai de groupe par la suite =)

Vous savez tout maintenant, je vous souhaite également un bon voyage =)

Revenir en haut Aller en bas

<<Autres Changements de Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wedding Bubble :: 
Administration
 ::  :: Réincarnation
-