AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

<<Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Bulle

MY NAME IS
La Bulle

Messages : 92
Points : 232


<<Fonctionnement Empty
MessageSujet: <<Fonctionnement <<Fonctionnement Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

❝ Se Réincarner ❞

Vous êtes un HumaN, ou un DeaD, et vous souhaitez vous réincarner sur Terre en tant que ReborN, dans un nouveau corps ? Alors vous êtes au bon endroit, et je vais vous expliquer comment cela va se passer.

    1. Les Points : Vous êtes sûr ? Vous avez bien réfléchi ? Et est-ce que vous avez assez de points ? Car oui, pour se réincarner, cela vous coûtera 500 points minimum. Et comme vous ne pouvez pas avoir un nombre négatif de points, veillez bien à ce que ces 500 points soient disponibles au moment de votre demande

    2. La Demande : Vous avez pris votre décision, c'est le moment de faire votre demande. Pour cela, Ouvrez un nouveau sujet avec vos prénoms et nom en titre, et postez-y le formulaire suivant, rempli :

    Code:
    [list][b]Pseudo :[/b]
    [b]Groupe :[/b]
    [b]Comment souhaitez-vous mourir ?  :[/b] [i](pour les HumaN)[/i]
    [b]Désirez-vous passer un peu de temps au paradis ou vous réincarner vite vite ? :[/b] [i](pour les HumaN)[/i]
    [b]Désirez-vous inventer vous-même les corps possibles pour votre réincarnation ? Ou préférez-vous que le staff se charge de vous les créer ? Ou un mixte des deux ? :[/b] [i](précisez le nombre, le total doit être de 3 )[/i][/list]

    3. Explications : Mais c'est quoi ce bazar ? Alors, je vous explique. Une fois que vous aurez posté votre demande, je viendrai vous accueillir, pour que nous discutions ensemble. Pour vous réincarner, il vous faut 3 possibilités de corps dans lequel votre esprit attérira. Ce corps, c'est le dé qui va le choisir. Nous allons donc dans un premier temps construire les 3 fiches de ces corps (sur le modèle des PVs), sachant que la vie et la personnalité de ce qui sera votre nouveau corps, doivent être très différentes de celles de votre personnage actuel. Lorsque ces 3 fiches sont faites, je les posterai, et vous inviterai à lancer les dés.

    4. Le Lancé : Pour ce faire, écrivez dans un nouveau message les prénoms et nom des 3 corps possibles, de la façon suivante :

    Code:
    [list]1)Prénoma Prénom2a Noma
    2)Prénomb Prénom2b Nomb
    3)Prénomc Prénom2c Nomc[/list]

    Peu importe l'ordre, le dé comporte 3 faces et est équiprobable. Avant d'envoyer, sélectionnez dans le cadre sous votre message le lancé de dé intitulé "Réincarnation", et laissez le nombre de dés à 1. Cliquez ensuite sur "envoyer". Je vous fournirai ensuite la face sur lequel le dé est tombé. Sachez que ce n'est pas moi qui décide, cela se fait automatiquement, donc il est inutile de vous en prendre à moi si le dé ne tombe pas sur la face que vous désiriez.

    5. Réclamations : Mais si vraiment vous n'êtes pas content du corps sur lequel vous êtes tombé, vous pouvez renouveler l'opération dans un nouveau message, mais ceci vous coûtera alors 50 points de plus. Sachez que vous pouvez alors maximiser vos chances de tomber sur le corps que vous souhaitez, tout simplement en mettant le pseudo de celui-ci plus d'une fois (soit 2 ou 3 fois) dans la liste que vous posterez.

    Exemple :

    1)Prénoma Prénom2a Noma
    2)Prénomb Prénom2b Nomb
    3)Prénomb Prénom2b Nomb

    ou

    1)Prénoma Prénom2a Noma
    2)Prénoma Prénom2a Noma
    3)Prénoma Prénom2a Noma


Voilà, vous savez maintenant tout sur la réincarnation. Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas

<<Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wedding Bubble :: 
Administration
 ::  :: Réincarnation
-